Skip to main content

Yellow Fest

Le premier festival de musiques actuelles à Attalens est lancé!


Pour l’occasion, on vous donne rendez-vous samedi 22 juin sur le parking de la Condémine.

Le traditionnel Marché de la Place Jaune se déroulera en première partie de journée et les concerts se dérouleront en début d’après-midi jusqu’à minuit.

Venez nombreuses et nombreux au Yellow Fest !!!

L’entrée est gratuite

Programme

10h00
Marché de la Place Jaune
Voir
13h30
Ecole de musique Artist Factory
Voir
14h30
Ecole de danse Mi-Ange Mi-démon
Voir
16h00
Mark Kelly
Voir
18h30
Blue Skin Brothers
Voir
21h00
Les Fils du Facteur
Voir
23h00
KUDM
Voir

Les horaires ne sont pas définitifs.

Bars et food trucks sur place
Bars et food trucks vous serviront du début à la fin de la journée.
Venez si possible sans voiture

Nous vous recommandons de venir à pied, en vélo ou en transports publics. Si aucune de ces options ne fonctionnent pour vous, merci de vous conformer aux indications de parking présentes dans le village.

Mark Kelly

Mark Kelly

Folk, blues, reggae ou soul, l’ex-kid de Manchester devenu Helvète de coeur, sait tout faire. Couronné « Best Act Romandie » aux Swiss Music Awards 2017, Mark Kelly fait résonner une voix incroyablement magnétique qui prend son envol dans une ambiance toute acoustique. Vagabond céleste et bête de scène, mélodiste puissant et chanteur écorché, Mark est porté par un cool contagieux joué entre sueur, grâce et liberté. Une oreille prêtée à « Swimming with Sharks », foisonnant troisième album sorti en octobre 2018.

Mark Kelly nous fait le plaisir de revenir à Attalens après son concert sous le déluge de juin 2023.

Blue Skin Brothers

Blue Skin Brothers

Blue Skin Brothers, formé en 2023 par Matthieu Huwiler et Eric Dévaud, est un duo de musiciens polyvalents passionnés de chansons à texte en anglais et français, y compris des reprises. Inspirés par le blues et l’émotion, symbolisés par le bleu, leur musique mêle mélodies, émotion et poésie, avec l’accompagnement de Salvatore Lombardo à la batterie et Vladimir Napoles à la basse.

Les Blue Skin Brothers nous font l’honneur de revenir à Attalens après leur passage lors du Marché de la Place Jaune en septembre 2022.

Blue Skin Brothers

Les Fils du Facteur

Éclectique, charismatique et sincère, la chanson française mais suisse des Fils du Facteur a déjà su trouver un public grandissant jusqu’en France, en Belgique et au Canada. Fraîchement multiplié par 2, le duo devient un quatuor pour présenter son 4ème album: Jusqu’ici ça va. Jonglant avec le réalisme et l’insouciance, Les Fils du Facteur délivrent un doux mélange d’énergie et de mélancolie. Mais c’est sur scène que Les Fils du Facteur fascinent le plus. Indéniable conducteur d’énergie, le groupe enchaîne avec dextérité leur chansons aux mélodies contagieuses et l’interprétation vocale de Sacha rayonne de sincérité. Laissant une place importante à l’improvisation, ils font de chaque représentation une (d)étonnante expérience unique.

kudm

KUDM

L’alchimie sonore de Disco P et Blondin vous emmènera dans l’univers de KUDM, suave cocktail mélangeant classiques et inédits, voguant de soul en disco entremêlé de touches housy.